Et si...

Oppressant...

Tout le monde à des rêves auquel il ou elle aspire. Qu’ils soit petits ou grands. Impossible ou non. Ce sont des rêves précieux qui font avancer.

Alors qu’arrive t’il quand on en as pas ?
Vous allez sûrement rire mais le seul rêve que j’ai inscrit sur mon journal intime papier ou du moins ce qui aurait dû l’être il y a des années n’est que cette simple inscription :

* Mon plus grand Rêve*
"Être absorber par le néant"

C’est pas très rose comme rêves j’en convient. Et je vous arrête tout de suite je n’ai rien de la fille dépressif, suicidaire qui ne sais pas choyé les petits instants Éphémère que la vie lui offre. Non. Je veux juste retrouver cette instant de plénitude et de repos perdu il y a quelques années. Il a simplement fallu que ce soit dans un moment pareil que je le découvre. Depuis il me manque. Je ressens encore le vide qu’il a laissé derrière. Un vide trop lourd pour n’être que du vide...Depuis lors je n’ai cesser de chercher à le comblait mais il finissait indéniablement par reprendre sa place. Je crois qu’aujourd’hui j’ai abandonné tout espoir de le combler mais que je cherche une manière de vivre avec lui. Peut-être qu’un jour j’y arriverai… Je n’abandonnerai pas tant que j’aurai encore la force de le faire. Même si je dois trouvé cette force autre part, je continuerai… Tout simplement parce que je veux croire qu’il y a quelque chose d’autre sur cette terre qui me rendra aussi vivante que je l’ai été ce jour là. Même si ce fût le jour de ma mort…