L'ombre du soleil comme amie
Ça fait un moment que j’écris sans publier. Trop personnels ? Trop détaillés ? Trop d’émotions ? La peur de me révéler d’avantage ? Cela fait beaucoup de "trop" pour quelques écrits qui ne seront sans doute jamais lus. Pourtant, leurs existences les rends plus tangibles et de ce fait m’empêche d’oublier, de prendre la fuite. J’aime bien l’idée que dans quelques années, je relierai mes textes avec peut-être une nouvelle perspective sur leurs contenus.
Je me demande quand même si un jour, je pourrais vivre normalement et profiter d’une journée ensoleillée comme mes congénères ? Pour l’instant, je reste le vampire qui ne bois pas de sang mais qui vis hors du temps. Je m’y suis habituée mais cela ne veux pas dire que je l’accepte. Je n’ai juste pas le choix. Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire, c’est les autres. Êtres une bêtes curieuse, sentir la peur, l’angoisse des uns ou le mépris, le rejet des autres simplement parce qu’à leurs yeux, je suis une anomalie…
De toute façon je m’en fou, je suis trop faignante pour me prendre la tête, demain j’irai voir l’ombre du Soleil. Je crois qu’elle m’aime bien ! :)